Une campagne de relations publiques pour K Yachts

KYachts est né avec la philosophie du K-584 qui présente un design complètement original offrant un maximum de confort et d’efficacité, développé en réponse à la demande de ses propriétaires qui souhaitaient un navire pour parcourir le monde dans un environnement sûr, beau et relaxant, après des années en mer, le long rayon d’action et la faible consommation étaient un must ?
Ils recherchaient un design original, avec un aspect masculin et solide, et un peu de saveur militaire. La coque en acier non carénée, de couleur grise, et le « K » stylisé de couleur rouge à l’avant du bateau lui confèrent une personnalité particulière. Le résultat est un yacht d’exploration polyvalent, moderne et élégant.
La nouvelle ligne K-Yachts présente des lignes similaires, à la fois fortes et élégantes.

L’entreprise a fait appel à nos consultants pour ses premiers communiqués de presse suite à la création réussie de son site web. Les spécialistes des relations publiques de l’Agence ont réussi à rassembler des dizaines d’articles, dont les résultats suivants :

Ce reportage a été réalisé quelques mois avant le Festival de la Plaisance de Cannes. D’autres liens peuvent être fournis sur demande.