Les projets de Nicolas
Nicolas Saugnac, consultant en chef de The Agency, a contribué à révolutionner le paysage du marketing numérique pour une clientèle d’élite. Sa vision stratégique et son expertise inégalée ont joué un rôle essentiel dans l’amélioration de la présence numérique de clients prestigieux tels que TWW, FGI et SeaNet. Pour TWW, Nicolas a mené une refonte complète du marketing numérique, intégrant de manière transparente des stratégies de pointe en matière de conception de sites Web, de médias sociaux et de publicité en ligne afin d’améliorer de manière significative leur influence en ligne dans l’industrie du courtage de yachts de luxe. Dans le cadre de son travail avec FGI, il a une nouvelle fois démontré sa capacité à élaborer et à mettre en œuvre une stratégie de marketing numérique holistique, ce qui a permis d’accroître considérablement la visibilité de la marque et l’engagement des clients pour ce groupe financier de renom. Avec SeaNet, le leadership de Nicolas dans tous les aspects du marketing numérique a transformé leur identité en ligne, entraînant une croissance robuste et les établissant en tant que leader sur le marché de la propriété fractionnée de yachts de luxe. Sous la direction de Nicolas, chacun de ces projets a non seulement connu un succès numérique remarquable, mais a également établi de nouvelles normes d’excellence en matière de marketing numérique dans leurs secteurs haut de gamme respectifs.
FGI Yacht Group
Mise en place d’une solution de marketing numérique entièrement intégrée pour une toute nouvelle entreprise
TWW
Élaboration de l’ensemble de la stratégie de marketing numérique pour la maison de courtage TWW à Monaco
SuperYacht Times
Augmentation de 300% du trafic en ligne de l’un des principaux médias spécialisés dans le yachting
SeaNet
Un service de marketing complet englobant tous les canaux numériques.
ACP Surveyors
Création d’une stratégie de marketing local contribuant à la génération de prospects directs.
Lynx Yachts
Création d’un nouveau site web, gestion des médias sociaux et marketing numérique pour un chantier naval néerlandais