Concepteur graphique

Nous recherchons un(e) graphiste expérimenté(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe créative. Cette personne jouera un rôle essentiel dans la production d’un contenu visuel captivant pour une variété de plateformes numériques, en veillant à ce que les marques de nos clients brillent dans le domaine numérique.

Principales responsabilités

Création de designs : Élaborer et mettre en œuvre des concepts novateurs pour diverses campagnes de marketing numérique, y compris, mais sans s’y limiter, des conceptions de sites web, des graphiques pour les médias sociaux, des modèles de courriels et des publicités.

Cohérence de la marque : Veiller à ce que toutes les conceptions conservent une identité de marque et un message cohérents sur toutes les plateformes et tous les supports.

Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec nos équipes chargées du contenu, de la stratégie et du développement afin de s’assurer que les conceptions s’alignent sur le contenu et les objectifs stratégiques.

Interaction avec le client : Participer aux réunions avec les clients, si nécessaire, pour présenter et discuter des concepts de conception, recueillir les réactions et procéder aux révisions.

Restez à jour : Se tenir au courant des dernières tendances en matière de conception, en particulier celles qui concernent le marketing numérique, afin que nos conceptions restent fraîches et pertinentes.

Assurance qualité : Épreuve et préparation des dessins à envoyer à l’impression ou à publier en ligne. Veiller à ce que toutes les conceptions soient optimisées pour la plateforme à laquelle elles sont destinées.

Qualifications

Une licence en graphisme ou dans un domaine connexe.

Un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle en conception graphique, de préférence au sein d’une agence de marketing numérique.

Maîtrise d’Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign) et d’autres outils de conception pertinents.

Forte compréhension des principes UI/UX.

Une attention exceptionnelle aux détails et un sens aigu de l’esthétique.

Capacité à travailler dans des délais serrés et à gérer plusieurs projets simultanément.

Solides compétences en matière de communication, tant écrite qu’orale, en anglais. La connaissance du français est un plus mais n’est pas obligatoire.

Appliquer