2020. Quelle année ! Entre la pandémie, les blocages et les élections américaines les plus tumultueuses de mémoire d’homme, il faut continuer à travailler. Le yachting, tout en devenant un marché de plus en plus difficile en raison de la pandémie, est également devenu l’une des méthodes de voyage préférées des UHNWI. Qu’y a-t-il de plus sûr que votre propre centre de villégiature privé en mer dans les Caraïbes ? En ces temps difficiles, notre équipe a réussi à augmenter le portefeuille de l’Agence et à fournir des résultats exceptionnels à nos clients. Voici quelques exemples :
- TWW a maintenant plus de 10k followers sur Instagram, génère plus de 400 clics par jour sur Google, conduisant à la génération de plus de 50 pistes de vente par mois.
- Eminence a atteint plus de 7k followers sur Instagram, faisant du yacht l’un des plus suivis de la flotte.
- Onboard Online bénéficie désormais d’un trafic organique en hausse de 50 % par rapport à l’année précédente.
- Nous avons fourni plusieurs sites web dédiés aux yachts :
Cette année, nous avons également accueilli de nouveaux membres dans l’équipe, notamment des concepteurs, des rédacteurs et des développeurs web.
En écrivant cet article, nous devons déjà nous remettre au travail ! Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.